Actualité,  Élevage canin

Les nouveaux de cette année 2021

Voici un petit bilan des chiens actuels.

Chiyo, Ikue, Takeo, Kaeko et Waka vivent à nos côtés et partagent notre quotidien. Tsu vit chez mes parents mais nous rend visite très régulièrement. Kara, vit dans les Vosges, non loin de l’élevage en contrat d’élevage. Toyotama, fille de Kara et Takeo est également en contrat d’élevage et vit dans le Territoire. Quand à Daiuchū, elle est devenue une jeune retraité d’élevage qui coule des jours heureux chez mon frère.

Dans l’objectif de pérenniser notre programme d’élevage, 3 chiens ont rejoint le programme cette année.

Shoujo

Shoujo est née à l’élevage en mai, fille de Kaeko et de Oji. Elle est donc de la deuxième génération de l’élevage ! Ses grands-parents sont Himitsu et Takeo. Elle vit en famille, en contrat d’élevage. J’ai beaucoup hésité entre sa soeur et elle, mais son type et son caractère espiègle ont eu raison de mon choix 🙂 Beaucoup de fierté et d’espoir dans son évolution, à suivre… -> Bientôt sa fiche perso.

Dei

Dei, anciennement appelée Daihanten, est une chienne adulte de 4 ans qui nous a rejoint en septembre. Manquant de chiens bringés, nous avons décidé d’augmenter leur nombre. Je n’ai su résister à l’opportunité de l’accueillir chez nous. C’est une chienne adorable, qui pourra potentiellement rejoindre une famille en contrat d’élevage, car je pense qu’elle peut vivre très facilement en maison. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter. ->Découvrez aussi sa fiche perso.

Koji

Koji, appelé également Toshi, est un chiot polonais qui nous a rejoint en novembre. Tsubasa étant retraité d’élevage, nous recherchions un nouveau mâle bringé pour l’élevage. Ce gros nounours est incroyablement attachant. Il vient d’un super élevage et a bénéficié d’une excellente socialisation. Son caractère est pour ainsi dire parfait. Il n’a actuellement que 6 mois mais j’ai beaucoup d’espoir en lui sur ses qualités physiques. -> Sa fiche perso est en cours de création.

& D’autres projets sont en cours pour l’année 2022…

Un chiot de la portée actuelle de Kara partira en contrat d’élevage non loin de la maison en janvier prochain. Un mâle adulte bringé devrait rejoindre l’élevage pour quelques mois dès début 2022. Il sera, nous l’espérons, papa de plusieurs portées de l’élevage ! Bientôt les prochaines nouvelles…

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.