♀ Dei

Daihanten est née en Italie dans un petit élevage familial avant d’être achetée par un élevage français. C’est à l’âge de 4 ans qu’elle m’a été proposée comme nouvelle reproductrice, et je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter de l’accueillir chez nous. Son pedigree est très intéressant et est peu utilisé en élevage. 

Dei est une chienne d’un gabarit très costaud, bien que de petite taille. Elle est osseuse, très bien construite avec une poitrine et un arrière bien large. Mais le grand atout physique de Dei est surtout sa tête, très ronde pour un tout petit museau sans commissure … elle a aussi de jolies petites oreilles. Sa couleur plus rousse que bringée est son principal défaut aux yeux d’un éleveur, mais plaît en général beaucoup aux familles qui nous rendent visite.

Une chienne adorable au quotidien, joueuse et toujours de bonne humeur. Sa queue bat telle les hélices d’un hélicoptère dès qu’elle nous aperçoit… fan inconditionnelle de Ciara notre fille, nous devons être prudents car elle est très brutus dans son approche. Elle découvre encore la vie à nos côtés et est très enthousiaste lors des promenades. 

Expositions canines

Pas d’expositions à son actif.