♀ Kaeko

Kaeko 佳恵子 « Bel enfant »

Kaeko est une fille de Himitsu et Takeo et est donc née à l’élevage. Elle y est restée en tant que sélection. Contrairement à sa maman, c’est une très grande chienne qui est en haut du standard. Elle a la couleur rouge, l’ossature et le type de son papa. Sa construction est sans défaut, bien que sa ligne de ventre remonte un peu trop. Elle a les pieds de chats de maman et les oreilles bien inclinées. Elle a aussi les plus jolis yeux de tous les chiens de l’élevage. Vous l’aurez compris, Kaeko est une « petite » merveille dont je suis particulièrement fière.

Kaeko est une chienne pleine de malice, espiègle et très expressive. Du haut de ses 2 ans passés, elle est très dynamique pour une Akita et aime courir dans tous les sens de son beau mouvement athlétique ! Avec l’âge, elle est beaucoup plus calme dans ses jeux avec les autres chiens. Mais elle aime quand même encore et toujours bousculer son papa.

Très gourmande, elle revient facilement au rappel. Elle est très proche de moi… tout en ayant son indépendance. Suite à une mésaventure lorsqu’elle était jeune, elle est réservée avec les personnes étrangères. Mais si on lui laisse quelques minutes, elle vient d’elle même faire connaissance avec les visiteurs. C’est elle qui décide, une Akita quoi !

Expositions canines

*12/01/2020 : Paris Dog Show – Classe Puppy
1ère Très prometteur + Meilleure Puppy Akita

*03/11/2019 : Exposition Internationale de Metz – Classe Baby
1ère Très prometteur + BOB Baby