Accueil

Les chiots nés ce mois de novembre 2022

Les chiots des 3 portées attendues sont nés ce mois de novembre !

Contre toute attente, ayant vu 4 chiots à l’échographie, Himitsu a finalement mis bas d’une seule petite femelle blanche le 8 novembre. Cette dernière nous a quitté brutalement à l’âge de 14 jours, nous rappelant la dure Loi de la Nature… que le coeur et la raison ignore.

Sur un ton plus joyeux, je vous annonce la seconde mise bas le 21 novembre, celle de Dei ! Ils sont au nombre de 7, 3 femelles (deux rousses et une bringée) et 4 mâles (1 roux et 3 bringés). Les chiots sont tous réservés, et si tout va bien, une femelle restera à l’élevage pour prendre la relève de Dei qui sera mise à la retraite. Il s’agit aussi des derniers chiots de Takeo chez nous. Un article lui sera écrit en hommage à sa grande carrière de reproducteur à l’élevage !

Enfin, la troisième portée, celle de Tsuki, a vu le jour le 25 novembre. 4 chiots : 1 femelle bringée, 1 femelle rousse et 2 mâles bringés poils-longs. Il s’agit de la première portée de Tsuki mais aussi celle du papa qui n’est autre que notre jeune champion Européen, Koji ! >>Voir la page de la portée.

6 Comments

  • Rouet

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir les fourchettes de prix pour un mâle bringé. En effet je souhaites me déplacé pour choisir un chiot car je veut que le chiot nous choisissent, mais vu que je suis dans l’aube je souhaiterais savoir combien je dois prévoir et aussi comment sa se passe une adoption, j’ai déjà adopté un chiot il y 15 ans avec ma maman mais depuis j’ai oublié.
    Bonnes fêtes de fin d’année ainsi à vos petite boules de poils.
    Cordialement

    • Jody

      Bonjour,
      Je suis désolée mais ce n’est pas ainsi que nous fonctionnons 🙂 Il est néanmoins nécessaire de nous rencontrer en amont dans tous les cas, plus d’infos sur la page Conditions et Réservations.

  • Hartmann Stéphanie

    Bonsoir,
    Pourriez-vous Svp nous expliquer votre procédure d’adoption ?
    Nous souhaiterions adopter un akita inu depuis plusieurs années mais nous avons attendu d’être prêt et disponible.
    Vous pouvez me répondre par mail toute la journée :
    stephanie.hartmann@neuf.fr
    ou par téléphone demain et jeudi entre 17h30 et 18h40, vendredi à partir de 17h30, samedi et dimanche toute la journée. Je suis en déplacement exceptionnel en Allemagne la semaine prochaine pour formation.
    Cordialement
    Stéphanie HARTMANN

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.