♂ Koji

幸嗣 fortune, succès

Koji, aussi appelé Toshi à l’élevage, est un mâle né en Pologne dans l’élevage de mon amie Karolina. Elle fait un travail de socialisation incroyable et c’est principalement pour cette raison que je guettais ses mariages depuis quelques temps. Les parents de Koji ont su me conquérir… son papa est lui-même issu de son élevage et sa maman est née en Italie. Un sang totalement nouveau pour notre élevage.

Il a une tête déjà bien masculine malgré son jeune âge. Son petit regard en coin est malicieux, Koji a aussi un museau court et des oreilles très épaisse. Bien construit, il a une forte ossature, sa ligne de dos est courte et il est très compact. Sa fourrure est dense, il promet de devenir un gros nounours ! Sa couleur est bringée grise, ou silver.

Koji a un tempérament extrêmement calme, tolérant et patient. Il est très agréable à vivre, que ce soit pour nous ou les autres chiens ! Il partage son quotidien avec Ikue, Waka et Kaeko. Il est aussi en admiration devant Takeo, mais nous ne savons pas si l’entente durera, c’est chose rare entre deux mâles entiers… Très avenant, il n’hésitera pas à vous demander des câlins. Koji n’a peur de rien et se balade avec plaisir en zone urbaine. Son petit péché est la nourriture… j’ai rarement vu un chien aussi gourmand !