Puppies Party !

La puppies party devient progressivement LE traditionnel rendez-vous à chaque portée.

Vidéo souvenir de notre Puppies Party (Mars 2017) avec les 7 chiots de Tenshiyo Kensha Jun-ai et Kotei go Sara Hana Kensha.

Au programme :

  • Initiation au R+
  • Atelier apprentissage du assis
  • Parcours « découvertes » entre futurs familles et chiots
  • QUIZZ sur l’élevage / l’akita / l’éducation / la santé autour d’un goûter 100% fait maison !
  • Encore et toujours des échanges entre les futures familles et ceux déjà comblés par un petit Mitsukai…

Une sorte d’école du chiot privée, comprenez Socialisation directement à l’élevage 😉

Un grand merci à tous les participants pour leur motivation et investissement, que ce soit nos clients et/ou nos amis.

Mention spéciale aux chiots des précédentes portées qui sont venus me rendre visite, c’est toujours un plaisir de suivre leur évolution !

 

Une réponse à “Puppies Party !”

  1. Nosoan 7 avril 2017 at 19 h 23 min # Répondre

    Nous te remercions tout d’abord, Jody pour ton accueil toujours chaleureux, ta présence lorsque nous avons des questions, et surtout ton investissements pour le bien-être de tes chiots.
    La puppies party est un très beau moment de partage et d’apprentissage pour (nous) les futurs membres de la famille des petits Mitsukai, mais aussi pour les personnes ayant déjà leurs loulous. Lors de cette après-midi, nous avons pu échanger sur nos doutes, nos craintes et notre joie avec d’autres membres, qui à eux aussi nous ont partagé leurs petites anecdotes. Rien que le fait de ne pas se sentir seul nous permet d’avoir de l’assurance, et nous donne le pouvoir d’accueillir notre chiot dans les meilleures circonstances. Alors merci à tous ceux qui ont été présent pour tous ces bons conseils. Ce fut réellement une après-midi enrichissante, un bonheur de se faire lécher la figure de tous les côtés haha. Nous avons désormais hâte de partager à notre tour, aux membres actuels et avenir, nos futures aventures.

Laisser un commentaire