Nationale d’Elevage 2017 CFCNSJ

Cette année encore nous étions présents à l’incontournable Nationale d’Elevage du Club Français des Chiens Nordiques et Spitz du Japon (CFCNSJ = le Club de Race de l’Akita Inu).

C’est en effet certainement l’exposition canine annuelle la plus importante pour la race. Cette année il n’y avait pas moins de 130 Akita Inu.

Voici nos résultats :

  • J’iitsutae go de l’Eden des Shokou en classe ouverte femelle, Excellent non classée (présélectionnée parmi les 20 concurrentes tout de même).
    10/10 au TAN (Test de caractère).
  • Yoko ono of Haiku Ken en classe puppy femelle, 1ère Très prometteur et Meilleur puppy de la race ! (1/14 chiots)

Très contente de cette journée, que ce soit pour son ambiance et ses rencontres annuelles avec les autres éleveurs ou pour le comportement exemplaire de nos chiennes.

Yoko a mis les pieds pour la première fois en exposition canine – pas des moindres niveau taille et stress. Les deux chiennes étant jugée sur le même créneau horaire, j’ai du confier Yoko à un ami pour son handling et malgré le fait qu’elle ne l’ai jamais rencontré, elle s’est très bien laissée présenter. Je pense que les personnes l’ayant croisée (volontairement ou non) on eu droit à leur dose de bisous et câlins !

2 Responses à “Nationale d’Elevage 2017 CFCNSJ”

  1. FOUGEROUX 4 avril 2017 at 14 h 33 min # Répondre

    Bonjour Madame,
    mon Epouse et moi-mème aimerions vous rencontrer,afin d’obtenir des renseignements sur votre élevage d’AKITA .Nous avons du faire piquer notre chienne LABRADOR pour raison de santé, et, après avoir vu le film HATCHI,
    nous sommes assez tentés par cette race.
    je vous transmet mes coordonéés tél. 06 07 98 56 95 pour que vous nous fixiez un rendez-vous.
    avec nos remerciements,sincères salutations.
    Guy FOUGEROUX

    • Jody 5 avril 2017 at 19 h 09 min # Répondre

      Bonsoir,
      Réponse par mail.

Laisser un commentaire