Notre prochaine portée est en cours…
Kaeko, à l’heure comme tous les ans, est potentiellement gestante. Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de la marier à Koji ! Kaeko est une sélection de notre élevage et nous avons désormais du recul sur ses premiers chiots, puisque ce sera sa 4ème portée. Nous pouvons dire que le type donné est excellent, mais aussi la construction… Koji quand à lui est un mâle très poilu, costaud et d’une extrême gentillesse. C’est notre labra-kita qui n’a pour ainsi dire peur de rien et toujours de bonne humeur !
Les parents sont tous deux indemnes de toutes maladies.
La saillie a eu lieu fin mars, les chiots sont donc attendus fin mai, pour une disponibilité à rejoindre leurs familles fin juillet.
Ils seront roux, bringés-roux, et certains potentiellement poils-longs. Si vous souhaitez réserver un chiot de l’élevage, contactez-nous au plus vite par mail !
2 Comments
CLERY
Bonjour,
J’ai eu la chance de croiser un akita inu bringé roux (mâle) chez des amis de l’une de mes filles et j’aimerais savoir si vous pourriez me conseiller quand à une éventuelle future adoption.
J’ai cependant beaucoup des chats à (femelle ou mâle) la maison nus et poilus.
Pensez-vous que l’arrivée d’un chiot dans notre foyer pourrait-être compatible ?
Merci pour votre réponse.
Belle journée.
Nathalie CLERY
Jody
Bonjour,
Il n’y a pas d’incompatibilité entre Akita inu et chat(s), maintenant, l’intégration peut se révéler plus ou moins compliqué en fonction de ses derniers. C’est rarement un cadeau qu’on leur fait, mais un protocole de préparation peut être mis en place.
Bonne journée,
Jodie