Actualité,  Divers

Petit mâle roux cherche une famille


EDIT : YDJIN a trouvé sa famille pour la vie : il partira dans le village d’à côté, chez une amie chère. Quoi rêver de mieux ?


Dernièrement, nous vous présentions Ydjin et Tsu.

Nous cherchons toujours une famille pour Ydjin. Né en Russie, il est arrivé chez nous à l’âge de 3 mois 1/2 en juillet dernier. Il est actuellement nourris au BARF, à jour de vaccination et paperasse française validée.

Ydjin alias « Djin tonic » a aujourd’hui 5 mois. C’est un chiot très bien dans ses pattes, avec qui nous avons commencé un travail de socialisation comme n’importe lequel de nos chiots. Il n’a pour ainsi dire peur de rien : promenades en ville, circulation, personnes ou chiens inconnus…

Actif en extérieur, il faudra lui apprendre à se canaliser et lui offrir suffisamment d’attention et d’occupation. Djin apprend très vite, son rappel est exceptionnel. Il est propre en intérieur et sait parfaitement s’occuper tout seul avec ses jouets.

Nous cherchons une famille de confiance – encore une fois comme pour n’importe le quel de nos chiots -, et si possible pas trop éloignée géographiquement.

En effet, Djin restera en copropriété avec l’élevage. En d’autres termes, il devra rester entier, et disponible quelques jours par an pour : effectuer ses tests de santé (1 journée), se déplacer sur quelques expositions canines (si nécessaire) et séjourner chez nous pour quelques saillies dans sa vie. Son prix est naturellement adapté.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

 

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.