Naissance

Naissance des chiots de Kara & Waka

Le samedi 13 juillet a été plus que riche en émotions… ce n’est pas une mais deux mises bas qui se sont suivies ! Tout s’est passé à merveille, d’autant plus pour deux mamans débutantes. Je vous laisse découvrir les heureux parents et leurs petits…

Kara & Ydjin

Kara a donné naissance à 9 chiots, 5 mâles et 4 femelles, tous roux et poils courts. Les couleurs et marquages sont très jolis, il nous tardent de les voir grandir pour en apprécier davantage… 

Malheureusement, 24H plus tard un petit mâle a rejoint les étoiles. La nature donne mais sait aussi reprendre… c’est ainsi. Ils sont donc aujourd’hui 8, 4 mâles et 4 femelles, tous en pleine forme !

Nos deux parents russes ont géré comme des chefs !
Tous les chiots sont réservés.

Waka & Tei Tei

Il n’a fallu que 3 heures après la mise bas de Kara pour que Waka s’active réellement… ma sieste fut inexistante ! ^^

C’est avec une grande maîtrise de la situation qu’elle a mis au monde 7 chiots, 2 femelles poils longs et 5 mâles, tous bringés et en pleine forme. Des marquages proches de la perfection, bringés roux, gris, noirs… il y en a pour tous les goûts !

Tei Tei est un italien acheté en copropriété avec l’élevage l’Eden des Shokou qui vit aujourd’hui dans une famille à Besançon. Il s’agit là de ses premiers chiots, nous avons hâte de les voir grandir ! D’autant plus qu’il s’agit de la deuxième génération « Tenshiyo Kensha », Waka étant née à la maison 🙂 

1 femelle poils longs disponible.
Me contacter pour plus d’informations.

2 Comments

  • Mermillod -Kloetty Patricia

    Bonjour
    Je serai intéressée par l’acquisition d’un chiot femelle Akita Inu.
    Je me suis renseignée sur le caractère de ces chiens et cela me convient.
    J’ai toujours eu des chiens à la maison depuis mon plus jeune âge
    Actuellement j’ai une femelle Cane Corso de deux ans et je viens de perdre ma chienne bouledogue américain de 13 ans et 6 mois.
    J’ai eu deux Siberian Huskies qui sont partis à un âge avancé.
    Je souhaite que ma chienne actuelle ne reste pas seule car après la perte de sa copine de jeux,elle se sent seule.
    J’ai vu qu’il vous restait encore un chiot femelle alors je voulais me renseigner sur son tarif.
    Cordialement
    Patricia

    • Jody

      Bonsoir,
      Kikiyō a trouvé sa famille. Il est possible de se positionner sur la réservation d’une naissance à venir. Par contre, il faudra vous diriger vers un mâle pour une meilleure entente avec votre femelle. CF page de présentation de l’Akita inu sur ce site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.