Naissance

Naissance des chiots de Kara & Waka

Le samedi 13 juillet a été plus que riche en émotions… ce n’est pas une mais deux mises bas qui se sont suivies ! Tout s’est passé à merveille, d’autant plus pour deux mamans débutantes. Je vous laisse découvrir les heureux parents et leurs petits…

Kara & Ydjin

Kara a donné naissance à 9 chiots, 5 mâles et 4 femelles, tous roux et poils courts. Les couleurs et marquages sont très jolis, il nous tardent de les voir grandir pour en apprécier davantage… 

Malheureusement, 24H plus tard un petit mâle a rejoint les étoiles. La nature donne mais sait aussi reprendre… c’est ainsi. Ils sont donc aujourd’hui 8, 4 mâles et 4 femelles, tous en pleine forme !

Nos deux parents russes ont géré comme des chefs !
Tous les chiots sont réservés.

Waka & Tei Tei

Il n’a fallu que 3 heures après la mise bas de Kara pour que Waka s’active réellement… ma sieste fut inexistante ! ^^

C’est avec une grande maîtrise de la situation qu’elle a mis au monde 7 chiots, 2 femelles poils longs et 5 mâles, tous bringés et en pleine forme. Des marquages proches de la perfection, bringés roux, gris, noirs… il y en a pour tous les goûts !

Tei Tei est un italien acheté en copropriété avec l’élevage l’Eden des Shokou qui vit aujourd’hui dans une famille à Besançon. Il s’agit là de ses premiers chiots, nous avons hâte de les voir grandir ! D’autant plus qu’il s’agit de la deuxième génération « Tenshiyo Kensha », Waka étant née à la maison 🙂 

2 mâles sont disponibles à la réservation.
Me contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.