Kimchi

Tenshiyo Kensha Umami Kimchi

キムチ Plat coréen

Tests de santé et génétique

Kimchi est née à l’élevage, elle est la fille de Tsuki et de Chi. Ce mariage était attendu avec une grande impatience, il était prévu d’ores et déjà prévu garder une femelle. Le choix fut difficile avec sa soeur Matcha, mais j’ai suivi mon coup de coeur du départ. En effet, dès sa naissance, elle est apparut comme une sosie de sa mamie Tsu de part son marquage… 

Kim a du carafon depuis son plus jeune âge, hors de question de se laisser bousculer ! Elle a néanmoins su s’adapter à merveille aux chiens de l’élevage, et cohabite dans le respect avec chacun. Nous ferons le point après son adolescence… Elle n’est pas vraiment de ces Akita silencieux et aime appeler les visiteurs de l’élevage pour avoir sa dose d’attention. Kimchi est très vive et doit apprendre à se canaliser. Elle partage majoritairement son quotidien avec les mâles, sa Ikue et sa demi-soeur Shime.

Kimchi est d’une beauté exceptionnelle… elle ne laisse personne indifférent : visiteurs de l’élevage, autres éleveurs ou juges en expositions canines. Son corps est très bien construit, elle a le dynamisme de son père aux allures et la fierté de sa mère dans le regard. Son type est très prononcé, bien qu’il faut savoir apprécier les museaux fins et féminins. Elle est à la hauteur de nos espérances en tant que 3ème génération de l’élevage.

* 06/04/2024 : National Dog Show de Mulhouse – Classe Baby
1ère Très prometteur, BOB Baby (meilleure baby)
 
* 07/04/2024 : International Dog Show de Mulhouse – Classe Baby
1ère Très prometteur, BOB Baby (meilleure baby)
 
* 05/05/2024 : National Dog Show de Châlon – Classe Puppy
1ère Très prometteur, BOB Puppy (meilleure puppy)
 
* 01/06/2024 : Exposition Internationale et Spéciale de race de Montluçon – Classe Puppy
1ère très prometteuse + Meilleure puppy 
Elle devient Puppy Latin Winner 2024 
 
*02/06/2024 : Championnat de France – Classe Puppy
1ère très prometteuse + Meilleure puppy 
Elle devient Championne de France Puppy