Tae & Takeo

5 chiots, 3 femelles & 2 mâles sont nés le 19 février 2019.
Cette portée est pleine de promesses… les parents sont tous les deux roux rouges, ont de très belles fourrures, bien construits, compacts, osseux, de jolies expressions… Connaissant bien la lignée de Tae, nous avons hâte de voir ce que donne ce second mariage de Takeo.

Kilari キラリ « étoile » – Femelle

Elle est partie vivre en Moselle tout proche de la frontière du Luxembourg.

Très douce et féminine, Kilari est une petite chienne agréable au quotidien. Elle aime réclamer l’attention des humains, et tout comme bon chiot de son âge, est une pro pour défaire les lacets !

Kisetsu 季節 « saison » – Femelle poils longs

Devenue une vraie petite parisienne, elle partage son quotidien avec un copain furêt.

Aventurière, elle n’a peur de rien et doit pour le moment apprendre à gérer son tempérament plutôt intrépide ! Elle est aussi très pot de colle et câline. Une boule de poils qui ne peut pas laisser indifférent…

Il me tarde de retourner la voir à Paris !

Katsuko 勝子 « enfant de la victoire » – Femelle

Elle est partie vivre en Meurthe-et-Moselle. Plus petite de la portée, elle a dès le départ appris à s’imposer. Katsu est malgré tout très respectueuse des chiens plus âgés.

Véritable pot de colle, elle peut passer des heures dans les bras à se faire câliner sans demander à descendre… une vraie peluche.

Féminine à souhait, j’ai hâte de la voir grandir.

Kōkei 皇慶 « fils de l’empereur » – Mâle

Attendu depuis de nombreuses années par ses humains, il reste en Alsace non loin de l’élevage. 

Kōkei ressemble à son papa, que ce soit physiquement ou par son comportement. Il aboie pour inviter au jeu, chose qu’il fait très souvent avec humains et chiens… C’était le plus indépendant de la fratrie, il aime partir à l’aventure !

Kōichi こういし « petit cailloux » – Mâle

Toujours dans les pattes, il n’aime pas trop rester tout seul. Il est très joueur avec les autres chiens et son frère et ses sœurs.

Très gourmand, il est le premier à arriver lors de la distribution des gamelles… en même temps, c’est le plus gros de la portée depuis sa naissance, il sait ce qui est bon !