Kaeko & Oji

5 chiots, 2 femelles et 3 mâles sont nés le 24 mai 2021.

La toute première portée de Kaeko, deuxième génération de l’élevage, nous avions tellement hâte ! Et il n’y a pas de quoi être déçu, c’est une super maman depuis leurs premiers instants de vie… une mise bas parfaite.

Oji, le papa, est un mâle extérieur à l’élevage. Je l’ai repéré il y a fort longtemps et j’ai attendu avec impatience de pouvoir le marier à l’une de mes femelles… il est très costaud, de l’ossature, des pieds de chats sublimes et un type comme on en voit rarement. Je les trouve très complémentaires avec Kaeko, que ce soit sur leurs défauts ou leurs qualités. 

Le thème de la portée est Shinyuu no Koinu « les chiots des meilleures amies ». Les amies en questions sont des véritables piliers pour l’élevage Tenshiyo Kensha depuis des années : Séphora, Amandine & Ella. Tous les chiots ont des noms sur le thème de notre amitié. Croyez-moi, vous allez rigoler !

Shoujo 少女 « jeunes filles » – Femelle

Elle reste actuellement à l’élevage dans l’attente d’une famille qui acceptera de l’accueillir dans le cadre d’un contrat d’élevage. Nous contacter pour plus d’infos.

Ame 飴 « bonbon » – Femelle

Réservée

Yuugi 遊戯 « jeux » – Mâle

Réservé

Biiru ビール « bière » – Mâle

Réservé

Shashin 写真 « photo » – Mâle

Réservé