Informations

Numéro SIREN : 812752285
Numéro éleveur : 684282
Numéro affixe : 84287
Affixe : Tenshiyo Kensha


Conditions de vente

Nos chiots voient le jour dans une petite commune, à 10 minutes environ de Ferrette (F-68480), 30 minutes de Saint-Louis, 50 min de Mulhouse, 1H15 de Colmar, 30 min de Bâle (CH) et 40 minutes de Delémont (CH).

Sachez que dans le cadre d’une vente pour chien de compagnie, nous encourageons vivement la stérilisation. En fonction de votre expérience, nous vous conseillons un professionnel de l’éducation proche de chez vous – et en qui nous avons confiance -. L’idée est de suivre un cours chiot quelques temps après son arrivée chez vous, afin d’acquérir les bons réflexes. Enfin, nous souhaitons pouvoir suivre le chiot tout au long de sa vie, via des photos et -surtout- en cas de problème(s) !

– Retrouvailles avec Kotetsu (né chez nous en 2011) 6 ans plus tard –

Les chiots sont naturellement primo-vaccinés, identifiés par puce électronique, ils partent avec un certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire, un livret d’élevage (très) détaillé et un KIT chiot qui comprend les premiers accessoires (harnais, plaid, jouet, friandises etc.). Sans compter notre investissement avant et après le départ des chiots.

Nous vendons régulièrement des chiots en Suisse et sommes habitués aux démarches administratives. Un accord entre les deux pays permet une adoption sans contraintes liées à l’âge du chiot.

Le prix peut varier selon les mariages, contactez-nous pour en savoir plus.


Réservation d’un chiot

Avant toute réservation, nous échangerons à propos de vos attentes, de vos connaissances sur l’Akita ou sur le Chien-loup de Saarloos et des futures conditions de vie que vous avez à offrir. Il est nécessaire de nous rencontrer, afin de faire connaissance et découvrir nos chiens.

Nous vous invitons vivement à consulter notre page FAQ sur l’Akita Inu.

Enfin, nous prenons un chèque afin de confirmer votre réservation sous contrat. Ce dernier n’est encaissé qu’à la naissance, si un chiot correspond à vos attentes en terme de physique (chiot mâle roux ou femelle bringée poil long par exemple).

Choix du chiot

Nous nous réservons le droit de choisir le chiot avec la famille en fonction des attentes de cette dernière (caractère, pour exposition ou compagnie etc.), mais aussi du futur environnement de vie (ville ou campagne). Vous comprendrez donc que ce choix ne peut se faire à la naissance, sur photo … il faudra attendre les 7 voir 8 semaines, car c’est lorsque les chiots sont confrontés à de réelles nouveautés qu’on peut se faire une idée de leurs tempéraments.

J’en profite pour préciser que c’est pour cette raison que nos chiots sont nommés à la naissance, même si ce n’est qu’une contrainte administrative – vous êtes libre d’appeler votre chien comme bon vous semble au quotidien -.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’informations.