Wakumi


Tenshiyo Kensha Vow Wakumi
和美« Belle Harmonie »
- Née à l'élevage
- Date de naissance : 25 / 20 / 2024
- Taille : rdv à ses 15 mois
- Test de caractère : rdv à ses 15 mois
Tests de santé et génétique
- Dysplasie des hanches :
- Dysplasie des coudes :
- Luxation des rotules :
- Amelogenesis Imperfecta :
- ADN
Wakumi est née à l’élevage, fille de Anzu et Rei. C’était le seul chiot de sa portée… une surprise ! Nous avons cependant refait le mariage par la suite et elle a donc 5 frères et soeur du même sang. Wakumi est un chiot d’hiver, née quelques jours après ma fille Mila, elles ont grandi en parallèle… sous les soins de notre aînée Ciara qui en reste très proche à ce jour.
D’un caractère très à l’aise, elle n’a pas peur de grand chose, même si elle garde au fond elle a hérité de la sensibilité de ses parents aux humeurs des humains et chiens qui les entourent. Wakumi est une chienne douce et calme, qui ne saute pas sur les visiteurs mais vient volontiers chercher des caresses.
En bon chiot unique, Wakumi nous a donné du fil à retordre sur ses interactions congénères et aussi sur la protection de ressources. Sa maman Anzu, ultra maternelle et très permissive, ne nous a pas beaucoup aidé sur ce coup-là, mais aujourd’hui, avec beaucoup de travail et patience, Wakumi cohabite parfaitement avec les autres chiens qu’elle respecte. Elle partage actuellement son quotidien avec Naru et Kimchi, sans la moindre « embrouille ».
D’un gabarit moyen mais plutôt fine pour l’instant, elle est un bon mix de ses parents. Elle a de petites oreilles épaisses, un joli stop et de magnifiques yeux en « V ». Wakumi est très bien construite et elle a de jolis pieds. Sa poitrine mérite de s’élargir davantage et sa queue est un peu courte et attachée basse. Nous avons hâte de la voir grandir et prendre en puissance.







Expositions canines
*16/03/2025 : Exposition Internationale Montlucon – Spéciale de Race – Classe baby
1ère Très prometteur + Meilleur baby
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.