♀ Kyokkō

Tenshiyo Kensha Tanjou no Kyokkō
旭光 « Rayon de soleil matinal« 

Tests de santé et génétique

Née à l’élevage, Kyokkō est un joli mélange de ses parents Waka et Torachiyo. J’ai longtemps hésité avec sa soeur avant de la sélectionner, mais son grand charisme a su me convaincre définitivement ! Elle est encore en pleine croissance mais nous pouvons déjà penser qu’elle sera très féminine, avec une jolie expression et fourrure. Elle est bringée rousse, mais plutôt foncé. Sa construction est sans défaut, l’objectif de rattraper le défaut de sa maman à l’arrière est atteint. 

Elle partage son quotidien avec Ydjin chez mon amie Séphora en contrat d’élevage. Et quel plaisir de la voir évoluer chez elle à quelques minutes de la maison !

Kyokkō est une jeune chienne pleine de vie ! Elle a de l’énergie à revendre et est toujours partante pour de grandes parties de jeu, que ce soit avec son copain Ydjin, ou son humaine. À l’image de sa maman Waka, c’est un vrai pot de colle, toujours en demande de contact. Elle cherchera autant que possible à se faire câliner, jusqu’à sauter sur le hamac pour rejoindre son humaine et quémander sa dose de gratouilles! Son coeur n’est cependant pas à la portée de n’importe qui, il faut savoir l’amadouer, mais quand elle aime, elle ne compte pas !

Expositions canines

*21/08/2022 : Exposition Canine Nationale de Strasbourg – Baby class 
1ère Très prometteur + MEILLEUR BABY

*02/10/2022 : Exposition Nationale d’Elevage à Avermes – Baby class
2ème Très prometteur

*06/11/2022 : Exposition Internationale et Spéciale de Metz – Puppy class
2ème Très prometteur