
Chiot femelle poils-longs (plus disponible)
Ran est revenue à l’élevage, après être partie une petite semaine auprès de sa famille. Malheureusement, son humain a fait un gros Puppy Blue (>>voir syndrome du Puppy Maudit) qui aura eu raison de son rêve qu’était celui d’accueillir un Akita inu.

Il m’a néanmoins bien précisé que Ran n’a absolument aucun problème de comportement, elle s’est très vite acclimatée à une vie citadine, courant vers les joggers et toute nouvelle personne qui souhaite recevoir des bisous !
Ran a 9 semaines actuellement, elle est née le 12 Mai 2023, fille de Kaeko et Chi elle est issue d’une portée de 6 chiots. Elle est identifiée, primo-vaccinée, et est prête à rejoindre sa famille pour la vie. Néanmoins nos conditions de vente restent les mêmes que pour n’importe quel chiot : il faudra être prêt à se former (en ligne) et à se laisser guider par nos conseils avant d’envisager la ramener à la maison.




Pour plus d’informations, contactez-nous par e-mail : tenshiyo.kensha@gamil.com
EDIT : Ran a trouvé sa famille !

5 Comments
BAAL Valéria et Geoffrey
Bonjour,
Nous sommes intéressé par la petite Ran.
Nous sommes la famille avec 2 enfants, 13 et 10 ans, et un chien, merveilleux Akita Inu de 2 ans, qui s’appelle Toshi.
Pourriez-vous nous dire si Ran est encore disponible?
Si c’est le cas, pourriez-vous nous dire encore plus sur son caractère et sa santé?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Valéria et Geoffrey BAAL
Jody
Bonjour, Merci de votre intérêt mais Ran à trouvé sa famille 🙂
Weckel
Bonjour, nous sommes vraiment intéressés par la femelle akita que vous avez !!
Avez vous un numéro de téléphone pour que nous puissions en parler de vive voix ? Ou si vous pouvez nous joindre au 0769228179
Nous sommes de colmar !
Merci infiniment Céline et tibo.
Jody
Bonjour, Merci de votre intérêt mais Ran à trouvé sa famille 🙂
CHANTAL HISLEN
Bonjour, je viens de voir que la petite RAN a trouvé une famille mais suite au précédent message vous pouvez me répondre concernant le contrat d’élevage du chien CHI. Nous habitons à Seppois le Bas et serions contant de l’accueillir au sein de notre famille car nous avons perdu par décès notre beauceron après 13 ans avec nous. C’était une joie dans la maison surtout pour les jeux et les promenade. Nous sommes disponibles à plein temps mais pas avant le 17 Septembre, car nous avons des vacances prévues. C’est à une quinzaines de kilomètres de Ferrette.Merci pour votre réponse. Bien cordialement, CHANTAL HISLEN