Semaine 10

Les chiots continuent de grandir et pèsent leurs poids ! Sur la portée, Jun-ai Misaki et Yasuo resteront au BARF. Jiro et Zaito mangeront des croquettes, j’ai déjà commencé la transition afin que le changement ne soit pas trop brutal dans leurs futures familles.

chiots-akita-inu-9-semaines-alsace

Jiro – Misaki – Yasuo – Zaito – Jun-ai

Semaine 11


Nous avons profité de notre dernière semaine tous ensemble. C’est maintenant la fin de leur vie à l’élevage, avec leur mère. Les chiots sont prêts à rejoindre leurs nouvelles familles qui les attendent avec impatience, afin de vivre de nouvelles expériences !

Misaki - Yasuo - Jun-ai - Jiro - Zaito

Misaki – Yasuo – Jun-ai – Jiro – Zaito

Semaine 12


Nous sommes allés déposer chaque chiot, des départs répartis sur 3 semaines afin de ne pas brutaliser Chiyo leur maman.

Jiro a été le premier à rejoindre sa nouvelle famille, Sandra et Lionel. Il habitera non loin de la maison à Hegenheim (68). Le week-end suivant, nous avons déposé Zaito et Jun-ai dans leurs familles respectives, Bastian et Evane & Gaëtan à Strasbourg (67). Enfin, Yasuo et Misaki ont découvert leur nouvelle maison à Beaune (21) chez Emmanuelle et Benoit.

C’est une belle aventure qui se termine. Je remercie encore toutes ces familles pour leur investissement et je leur souhaite plein de bonheur avec leurs nouveaux compagnons de route !

Naissance – Semaines 1, 2 et 3 – Semaines 4, 5 et 6 – Semaines 7, 8 et 9 – Semaines 10 et 11