Waka & Tei Tei

7 chiots, 2 femelles & 5 mâles sont nés le 13 Juillet.

La troisième génération Tenshiyo Kensha… Waka est une grande fierté pour moi et je suis heureuse d’avoir pu la marier à Tei Tei, étalon importé d’Italie avec l’élevage l’Eden des Shokou. C’est encore une fois une première pour tous les deux. Des chiots uniquement bringés sont nés de leur union, mais de toutes les teintes : bringés noirs, gris et roux. Ils ont déjà des fourrures très denses, et de belles têtes bien rondes. Le gabarit devrait être compact et osseux. Des chiots très attachants en devenir…

Kamui カムイ « esprit, rebelle des dieux » – Mâle

Appelé Kouki, il vit à Toul (54) non loin de Nancy.

C’est un petit loup avec un petit caractère bien trempé, à l’image de ses maîtres ! Il évolue très bien grâce aux clés données par son éducatrice. Un petit peu peureux au départ, il communique de mieux en mieux se faisant des copains. C’est un gros bébé qui est très câlin et qui a tout de suite compris qu’il était au centre de la vie de sa famille.

Kakashi 案山子 « épouvantail » – Mâle

Appelé Dai, il fait désormais partit de l’élevage de mon amie Emmanuelle en Bourgogne.

Dai est à l’image de sa maman Waka. Un nounours, un peu sensible mais très jovial et sociable. Nous sommes très heureuse de son évolution tant comportementalement que physiquement. Vous aurez certainement l’occasion de le croiser en expositions canines !

Kahei 貨幣 « argent » – Mâle

Il vit dans un petit village de montagne en Savoie.

Kahei est câlin, joueur et très curieux. Il est très têtu quand il a une idée en tête. Il s’entend très bien avec les autres chiens ainsi qu’avec les gens qu’il croise.

Il adore les promenades en montagne et faire le fou dans la neige.

Kazuo  » fils premier né » – Mâle

Kazuki « espoir de paix / harmonie » – Mâle

Kikue 喜久恵 – Femelle poils longs

Elle vie au nord de Strabourg en bordure des champs.

C’est une chienne équilibrée, câline, légèrement gourmande mais surtout une très très
grande joueuse (avec humains et congénères) et une vrai petite curieuse. Elle a son petit caractère têtue qui fait tout son charme. Kikue est aussi une
bonne chasseuse. Son égo est flatté tous les jours par les compliments des passants !

Kikyō « plante des montagnes »  – Femelle poils longs

Elle vit à Paris et partage son quotidien avec deux chats avec qui les échanges sont de plus en plus avenants.

Plutôt brute dans les jeux avec les autres chiens, elle n’en est pas moins très sociable et avenante. Kikiyo sait être calme à la maison. Elle s’est plutôt vite adaptée à la vie citadine ! Une petite chienne adorable.